Détails de la société
  • NINGXIA ST. EDENWEISS CASHMERE PRODUCTS CO., LTD.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO14001, ISO9001, ISO9002, OHSAS18001
  • La description:Jet de Cachemire,Jet de Cachemire solide,Jeté en cachemire jacquard,Jeté en cachemire en laine,,
NINGXIA ST. EDENWEISS CASHMERE PRODUCTS CO., LTD. Jet de Cachemire,Jet de Cachemire solide,Jeté en cachemire jacquard,Jeté en cachemire en laine,,

Jet de Cachemire

Catégorie de produit de Jet de Cachemire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Jet de Cachemire, Jet de Cachemire solide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Jeté en cachemire jacquard R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Jet de plaids pur cachemire

Modèle : 1757633

Ce plaid en cachemire pur est confectionné à partir de la meilleure qualité de cachemire pur. Vous apprécierez ce luxueux plaid tissé en cachemire. Il est généreusement dimensionné pour vous garder au chaud lorsque les vents d'hiver hurlent....

 Cliquer pour les Détails
Jeté tissé jacquard en cachemire

Modèle : 1947195T

Ce jet de cachemire jacquard vous encouragera à vous attarder en plein air lors d'une soirée fraîche. Tissé de fin cachemire pur, vous aurez envie de garder cette Cachemire ultra-doux à porter pour les soirées fraîches de printemps et d'hiver sur le...

 Cliquer pour les Détails
Jet tissé solide en cachemire

Modèle : 1939867T

Ce pur jeté en cachemire pur est fabriqué à partir de la meilleure qualité de pur cachemire, vous apprécierez cet article de luxe. Il est généreusement dimensionné pour vous garder au chaud lorsque les vents d'hiver hurlent. Luxueusement doux et...

 Cliquer pour les Détails
Chine Jet de Cachemire Fournisseurs

Bon ou Mauvais?

Regardez la marque Selon la réglementation, la marque de pull en cachemire doit indiquer le contenu du cachemire. Plus la teneur en cachemire est élevée, plus le prix est élevé. Particulièrement remarquable est que l'état stipule que le volume du cachemire chandail de cachemire doit être supérieur à 30%, a été appelé chandail de cachemire, 95% de ce qui précède peut être marqué 100% chandail de cachemire.
2 forte résistance à l'usure. Grâce aux mélanges de cachemire et de laine, il est plus résistant et portable que le cachemire pur. Il est donc généralement plus stable de mélanger une certaine proportion de laine; le cachemire pur est cher, mais pas assez fort, et la résistance à l'abrasion est pire que celle du pull.
3 que le poids. Le même chandail de cachemire de taille et de contraste, le premier était significativement plus léger que le dernier.
4. Certains fabricants utilisent des tissus tricotés peignée, après le duvet, en chandails, posant comme chandail de cachemire, ce chandail sentir épais et doux, et chandail en cachemire minces et délicates sont très différents, devraient faire attention à identifier.
Sur le marché pourquoi il ya chandail en cachemire ultra-low-cost, les parties croient que l'on est un chandail de cachemire véritable, parce que le code brisé, numéro brisé, le style obsolète, le prix réduit les ventes; il y a un mélange, un certain pourcentage de laine de cachemire, de cachemire. Plus le contenu est bas, plus le prix est bas; le pire est un non-cashmere, bon point est de prendre un pull en coton posant (cachemire cachemire, cachemire de mouton), pauvre même la teneur en laine n'est pas élevé.

De la douceur aux motifs et matériaux riches en histoire, nos jets en cachemire pur ont une collection polyvalente pour un confort de temps frais. Nos jets de cachemire épais adoucissent le froid de l'hiver sans trop d'agitation le jour du lavage. Jet de Cachemire solide, et jeté de cachemire jacquard sont disponibles pour votre choix.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGXIA ST. EDENWEISS CASHMERE PRODUCTS CO., LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Daniel Xu Mr. Daniel Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Cashmere Throw

Product categories of Cashmere Throw, we are specialized manufacturers from China, Cashmere Throw, Solid Cashmere Throw suppliers/factory, wholesale high-quality products of Jacquard Cashmere Throw R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Solid Cashmere Woven Throw
  • Brand: St. Edenw
  • Packaging: Carton packaging
  • Supply Ability: 1 million pcs per year
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Model No.: 1939867T
This pure cashmere solid throw is made from the finest quality of pure cashmere, you'll enjoy this luxurious article. It is generously sized to keep you warm when winter winds howl. Luxuriously soft and warm, this is one you'll look forward to...
China Cashmere Throw of with CE
Pure cashmere plaids throw
  • Brand: St. Edenw
  • Packaging: Carton packaging
  • Supply Ability: 1 million pcs per year
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Model No.: 1757633
This pure cashmere plaids throw is made from the finest quality of pure cashmere, you'll enjoy this luxurious cashmere plaids woven throw. It is generously sized to keep you warm when winter winds howl. Luxuriously soft and warm, this is a cashmere...
China Manufacturer of Solid Cashmere Throw
Jacquard Cashmere Woven Throw
  • Brand: St. Edenw
  • Packaging: Carton packaging
  • Supply Ability: 1 million pcs per year
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Model No.: 1947195T
This jacquard cashmere throw will encourage you to linger outdoors on a chilly evening. Woven of finely gauged, pure cashmere, you'll want to keep this super-soft cashmere throw on hand for cool spring and winter evenings on the patio. In a generous...
Customized Jacquard Cashmere Throw Made in China
China Cashmere Throw Suppliers

Good or bad?

Look at the mark According to regulations, the Cashmere Sweater trademark should indicate the cashmere content. The higher the cashmere content, the more expensive the price. Particularly noteworthy is that the state stipulates that cashmere sweater cashmere volume must be above 30%, was called cashmere sweater, 95% of the above can be marked 100% cashmere sweater.
2 strong wear resistance. Due to the blended products of cashmere and wool, it is stronger and wearable than pure cashmere, so it is generally more stable to mix a certain proportion of wool; pure cashmere is expensive, but not strong enough, and abrasion resistance is worse than that of sweater.
3 than the weight. The same size cashmere sweater and contrast, the former was significantly lighter than the latter.
4. Some manufacturers use worsted circular knitting fabric, after the down, made into sweaters, posing as cashmere sweater, this sweater feel thick and soft, and cashmere sweater thin and delicate features are very different, should pay attention to identify.
On the market why there is ultra-low-cost cashmere sweater, the parties believe that one is a genuine cashmere sweater, because the broken code, broken number, style obsolete, price cuts sales; there is a blended, a certain percentage of cashmere wool, cashmere The lower the content, the lower the price; the worst is a non-cashmere, good point is to take a cotton sweater posing (cashmere cashmere, sheep cashmere), poor even wool content is not high.

From softness to patterns and materials rich with history, our pure cashmere throws have a versatile collection for cool weather coziness. Our thick cashmere throws soften winter`s chill without much fuss on wash day. Solid Cashmere Throw, and Jacquard Cashmere Throw are available for your choice.

Communicate with Supplier?Supplier
Daniel Xu Mr. Daniel Xu
What can I do for you?
Contact Supplier