Détails de la société
  • NINGXIA ST. EDENWEISS CASHMERE PRODUCTS CO., LTD.

  •  [Ningxia,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , Europe occidentale
  • Exportateur:71% - 80%
  • certs:ISO14001, ISO9001, ISO9002, OHSAS18001
  • La description:Manteau femme en cachemire,Pardessus pur cachemire,Pardessus au genou en cachemire,Pardessus double face en cachemire,,
NINGXIA ST. EDENWEISS CASHMERE PRODUCTS CO., LTD. Manteau femme en cachemire,Pardessus pur cachemire,Pardessus au genou en cachemire,Pardessus double face en cachemire,,
Accueil > Liste de Produits > Manteau pur cachemire > Manteau femme en cachemire

Manteau femme en cachemire

Catégorie de produit de Manteau femme en cachemire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Manteau femme en cachemire, Pardessus pur cachemire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pardessus au genou en cachemire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Voir : liste   grille
Pardessus femme en cachemire pur genou

Modèle : 1875445

Ajoutez une couche sophistiquée de chaleur avec notre pardessus pur en cachemire au genou, nos luxueux tissus double face. Ce pardessus doux et chaud est un essentiel de style cool que vous atteindrez pour toute la saison. Vous allez adorer le...

 Cliquer pour les Détails
Manteau femme en cachemire

Modèle : 2127082

Mince, doux et chaud. Cachemire est le meilleur type de fibres animales, la finesse du cachemire Albas est généralement entre 13um-15.5um, boucle naturelle, disposée dans le filage et le tissage, bonne cohésion, si bonne chaleur, laine 1,5-2 fois....

 Cliquer pour les Détails
Pardessus intégral en pur cachemire pour femmes

Modèle : 1964743

Luxueux, doux et très chaud, ce pardessus long pour femme est fabriqué en pure cachemire. Ce pardessus est fabriqué à partir de la meilleure qualité de cachemire, poids léger mais offre une douceur et une douceur inégalées. Ceci est un manteau de...

 Cliquer pour les Détails
Manteau en cachemire au genou pour femme

Modèle : 1964328

Le cachemire est une fine couche de cachemire qui pousse sur la couche externe de la chèvre et couvre la racine des cheveux rugueux de la chèvre. Il pousse quand il fait froid en hiver pour résister au froid et au vent, se réchauffe et tombe ensuite...

 Cliquer pour les Détails
Chine Manteau femme en cachemire Fournisseurs

Les manteaux en cachemire de nos femmes sont également prêts à affronter la ville ou à affronter les éléments. Ceci est un article de vêtements qui ajoute du style à n'importe quel ensemble, en améliorant votre look avec une couche supérieure tirée ensemble. St. Edenweiss est profondément engagée dans la création de manteaux de pure cachemire pour femme de la plus haute qualité, c'est pourquoi le processus de conception et d'essai qui produit nos manteaux est l'un des plus rigoureux au monde. Caban femme en cachemire, pardessus femme en cachemire, long manteau en cachemire femme, pardessus femme en cachemire double face sont disponibles pour votre choix.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 NINGXIA ST. EDENWEISS CASHMERE PRODUCTS CO., LTD.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Daniel Xu Mr. Daniel Xu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Pure Cashmere Coat > Women's Cashmere Coat

Women's Cashmere Coat

Product categories of Women's Cashmere Coat, we are specialized manufacturers from China, Women'S Cashmere Pea Coat, Pure Cashmere Overcoat suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cashmere Knee Length Overcoat R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Women's pure cashmere knee length overcoat
  • Brand: St. Edenw
  • Packaging: Carton packaging
  • Supply Ability: 100000 pcs per year
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Model No.: 1875445
Add a sophisticated layer of warmth with our pure cashmere knee length overcoat, top luxurious double face fabrics. This soft and warm overcoat is a cool-weather style essential that you'll reach for all season.You'll love the versatile comfort of...
China Women'S Cashmere Pea Coat of with CE
Women's Cashmere Pea Coat
  • Brand: St. Edenw
  • Packaging: Carton packaging
  • Supply Ability: 100000 pcs per year
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Model No.: 2127082
Slim, soft and warm. Cashmere is the finest kind of animal fibers, Albas cashmere fineness is generally between 13um-15.5um, natural curl, arranged in the spinning and weaving, good cohesion, so good warmth, wool 1.5-2 times. Cashmere fiber...
China Manufacturer of Pure Cashmere Overcoat
Women's Cashmere Knee Length Overcoat
  • Brand: St. Edenw
  • Packaging: Carton packaging
  • Supply Ability: 100000 pcs per year
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Model No.: 1964328
Cashmere is a thin layer of cashmere that grows on the goat's outer layer and covers the root of the goat's rough hair. It grows when it is cold in the winter to resist cold and wind, turns warm and then falls off after the spring, naturally adapts...
Customized Cashmere Knee Length Overcoat Made in China
Women's Pure Cashmere Full Length Overcoat
  • Brand: St. Edenw
  • Packaging: Carton packaging
  • Supply Ability: 100000 pcs per year
  • Min. Order: 300 Piece/Pieces
  • Model No.: 1964743
Luxurious, soft and really warm, this women's full length overcoat is made in pure cashmere. This overcoat is made from highest grade of cashmere, light weight yet offers unsurpassed warth and softness. This is a full length overcoat, which reaches...
Professional Manufacturer of Double Face Cashmere Overcoat
China Women's Cashmere Coat Suppliers

Our women`s cashmere coats are equally ready to take on the town or brave the elements. This is one article of clothing that adds style to any ensemble, enhancing your look with a pulled-together top layer. St. Edenweiss is deeply committed to creating women`s pure cashmere coats of the highest quality, which is why the design and testing process that produces our coats is one of the most rigorous in the world. Women'S Cashmere Pea Coat, women's Cashmere Knee Length Overcoat, women's Cashmere Full Length Overcoat, women's Double Face Cashmere Overcoat are available for your choice.

Communicate with Supplier?Supplier
Daniel Xu Mr. Daniel Xu
What can I do for you?
Contact Supplier